A.O.T.S.™  Index du Forum
A.O.T.S.™
Le forum de l'alliance Angels Of The Shadow de l'univers 52

A.O.T.S.™  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.O.T.S.™ Index du Forum -> Partie externe -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom ben
AOTS

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants ! Répondre en citant

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=980766

tout est la pour les RC avec des sortie de flotte magnifique des Marvel en attend la réponse des 50.000 DD de Machia

OMFG

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James18
AOTS

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants ! Répondre en citant

héhéhé oui...

tu vas aussi sur le fofo offi ?

super Okay Laughing

je la suis plus ou moins ... et je trouve que les inc ... sont des noobs ... au moins ceux qui se font poutrer de belles flottes a quai...
AOTS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants ! Répondre en citant

ouai mais attend que les INC attaque ^^

en plus machia est partit des inc je croi ......
AOTS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants ! Répondre en citant

ca fait longtemps que ca a commencé... et ils attaquent pas...

enfin... on verra ... on conclura rien avant la fin Wink
AOTS

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants ! Répondre en citant

elle s'est fait pk cette guerre ?
d'un fond temp mieu, sa affaiblira les flottes de nos énemis
Tom ben
AOTS

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants ! Répondre en citant

ouai sauf qui c'est pas nos ennemis XD

je crois que c'est Carnage des Marvel qui voulais absolument une guerre ( tient sa me rappelle quelqu'un Mr. Green ) et tous les marvel l'on suivit contre les INC car ils voulaient casser du top

et pour le moment sa fait mal Bannir
AOTS

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants ! Répondre en citant

moi perso, j'appelle pas sa une guerre: ya que les MARVEL qui tape, les INC ne réagissent pas.
Temps que les poutrages vont dans un sens et qu'il n'a pas de contre offensive des 2 cotés, sa s'arrete a des raids a grande echelle ou a des HOFS
Tom ben
AOTS

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants ! Répondre en citant

ben la moitié des INC sont en MV et machia est partit depuis un bout de temps .......

faut attendre que les inc reviennent xD
AOTS

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants ! Répondre en citant

autant dire dans longtemps quoi!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: OMFG guerre entre INC et MARVEL le choc des titants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.O.T.S.™ Index du Forum -> Partie externe -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation